Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 16:58

Voici les différentes robes blanches que je propose, avec leurs prix.

Sachez que toutes les tailles sont disponibles.

Elles sont disponibles à la vente.

 

pour commander rendez-vous directement sur mon site www.muslimariage.com

 

Pour une demande specifique (grande taille ou autre) contactez moi par mail  à muslimariage@live.fr

 

 

La robe LILA. Robe + foulard = 299€.

Découvrez plus de photos ici : Photos du modèle Lila

 

robe-hijab-lila1.jpg

 

La robe NEJMA Robe + Foulard = 319€

Découvrez plus de photos ici :  Robe Nejma

                                     robe-blanche-hijab-nejma-1.jpg

 

 

 

 

La robe ASMA. robe+bolero + foulard = 349€

Découvrez plus de photos ici : Robe Asma

 

                                   robe mariage hijab muslimariage              robe-blanche-hijab-asma-2-copie-1.jpg

 

dress-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

STOCKS EPUISES : 


 

La robe ANISSA.robe + Foulard = 369€

Découvrez plusde photos ici :  photos du modèle Anissa

 

robe-blanche-hijab-anissa-1.jpg

 

 

 

La robe Hanène. Robe+foulard = 369€

Découvrez plus de photos ici :  Photos du modèles Hanene

 

robe-hanene-mariage-1.jpg

 

 

 

 

La robe Jade. Robe+foulard = 369€

Découvrez plus de photos ici :  Photos du modèle Jade

 

robe-jade-1.jpg

 

 

 

 

 

La robe Assia. Robe+foulard= 369€

 

     robe-assia-1.jpg

 

 

La robe MINA: Robe+foulard= 419€

 

robe_mariage_hijab_mina-1-copie-1.jpg

 

 

La takchita Robe Blanche Karima. Robe + foulard=99€

Découvrez plus de photos ici :  Takchita-Caftan Robe Blanche

 

   takchita-hijab2.JPG     

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Slm<br /> Est il possible de me contacter pour un rdv urgent svp??<br /> je suis voilée et je me mari bientôt, j’apprécierai bcp que vous m'aidiez à acheter ou à louer une de vos robes avec ses accessoires<br /> Merci d'avance<br /> Salutations<br /> CB
Répondre
G
vraiment c'est trés jolli et ça donne des idées , voici des informations qui peuvent aider pour concentré l’âme soeur http://www.glamissime.net/mariage/site-de-rencontre-musulman-2/
Répondre